21 septembre 2009

Verbe trente-deuxième: Tu ne pourras pas échapper éternellement à ta réalité

Pour mieux comprendre, lisez le vingt-troisième verbe.

7 commentaires:

  1. non, moi je suis plutôt content,
    1/ je pourrais bien me foutre de sa gueule
    2/ on va pouvoir reprendre le JdR !

    RépondreSupprimer
  2. sérieu?
    il c fé tèj de quebec?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais! Il est trop deg!
    Lundi il arrive a l'areoport
    On va tro se foutre de sa gueule

    RépondreSupprimer
  4. Futur ex montréalais anonyme22 septembre 2009 à 18:18

    Le pauvre max il doit est decu quand meme. moi je me foutrez pas de sa gueule. et puis je pense que c'est une injustice les notes de ses ratrapages!

    RépondreSupprimer
  5. c tjrs pareil, kan on s'casse on fini tjrs par rentrer. rare st ce ki arrive a ne pa rentré

    RépondreSupprimer