2 septembre 2009

Verbe vingt et unième: Si tu n'as pas ton diplôme, tu changeras de vie!

La Hyenne m'avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas suivre ses pas...
Je ne l'ai pas écouté et aujourd'hui je ne regrette rien.
Spécial dédicace à La Hyenne, à Tupper, à Rui et à tous les essiens non diplomés!

5 commentaires:

  1. En même temps, Etienne est plus logique.
    Toi, j'arrive toujours pas à croire que tu donnes des cours de programmation à la fac!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quelque chose qui n'existe plus
    ni pour nous... ni pour eux!
    Enfin si, pour eux ça existe
    mais maintenant ça s'appelle autrement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yeah mec.

    Et cette anne, je fais de la peinture.
    J ai commence une variation sur le theme pokemon la...

    RépondreSupprimer