16 octobre 2009

Verbe cinquante-deuxième: Tue toi au travail et le travail te tuera !

Explication de la troisième case: Entre chaque couple de carré noir, il y a une médiatrice généralisée (en couleur); leur intersection n'est pas vide donc: tout point de la zone centrale est le centre d'un cercle passant par chaqu'un des carrés ^^

14 commentaires:

  1. Faites une thèse qu'ils disaient !

    RépondreSupprimer
  2. waouw! tu fé des math! en fait, t 1 tronche!
    jador lé mecs intéligent!

    RépondreSupprimer
  3. putain, j'ai jamais aussi bien compris un schéma de géométrie !

    RépondreSupprimer
  4. Super ton petit "chez toi" :)
    Prof en plus ! J'aimerais bien voir ça!

    RépondreSupprimer
  5. c pas parsk tu di d truc kon compren pa ke t + intelligent ke nou !

    RépondreSupprimer
  6. yep, salut Sara, je vois que tu as trouvé mon blog; moi qui pensait l'avoir bien caché, c'est raté!

    RépondreSupprimer
  7. g cherché sur internet et g rien trouvé sur les mediatrice generalisés

    RépondreSupprimer
  8. c'est normal que tu n'ai rien trouvé, je n'ai pas encore écrit l'article qui les définit précisément.

    RépondreSupprimer
  9. tu t'es mis au cubisme et tu prétends faire des maths?

    RépondreSupprimer
  10. ben toi qui aime les gars intelligents tu devrais peut etre te trouver le tien

    RépondreSupprimer
  11. y'en a pas une qui serait jalouse à tout hasard :D
    en tous cas, c'est vrai que les deadlines, c'est juste une vaste blague ... tout ça pour mettre encore un peu plus de pression sur les pauvres petits thésards qu'on même plus le temps de faire des apéros :p

    RépondreSupprimer
  12. m'en parle pas... à force de trainer au labo, j'en ai finit par perdre ma réputation d'alcoolique...

    RépondreSupprimer
  13. aurore, t'façon t k'1 conne! tu croi vrémen ke melkna va resté ac toi tte sa vie? fo partagé!

    RépondreSupprimer
  14. ouais bon, melkina y'en a qu'un seul en même temps... Ravie de revoir tes dessins de Skull et Desert Noir :)

    RépondreSupprimer