26 octobre 2009

Verbe cinquante-sixième: la vedette, te la faire voler tu ne devras pas.

7 commentaires:

  1. ha la vache, ti va jamé ac le do 2 la cuiller

    RépondreSupprimer
  2. paske tu croi ke la gen son venu pour ton concer??lol! c vrai kil zétai a fon dedan...hum

    RépondreSupprimer
  3. ce qu'il y a de magique avec les non-dits, c'est que chacun les interprète comme il le souhaite.

    Et non, effectivement, tu as raison, ils n'étaient pas là pour nous non plus... mais pourquoi étaient-ils là alors?

    RépondreSupprimer
  4. un non di?? je sui pa sure..en tou k c ce quavai laissé suposé nico pdt le concer!

    jespere kils zetai la pr moi mai ce qui est sure c quils son parti pr une autre raison que celle ci...qui est plus ou moin légitime selon les personne...

    c vraimen ce don le monde a besoin mai malheuresemen ca nexiste pa!

    RépondreSupprimer
  5. je compren rien a ske vou dite !

    RépondreSupprimer
  6. perso, j'étais venu avec un sac de couchage dans l'intention de dormir ivre mort dans ta grange. Malheureusement, les gens n'étaient pas motivé pour boire... en plus ils ont commencé à partir vachement tôt. Je suis navré que ta soirée n'ai pas duré plus longtemps, mais le peu que j'y ai passé, je me suis régalé.
    Joyeux Anniversaire camarade!

    RépondreSupprimer