12 novembre 2009

:: Tigidaversaire ::

Merci à Bouh et à BenJ pour cette illustration à base de chorizo! Et que vive Charavine!

Merci mon p'tit mout' pour cette superbe flying teub!

Merci Anome, tu es vraiment le dieu de la coloration! Merci Anome mon Binome ;)

Merci à Nol et à mout pour ce détournement d'une époque prépubère de ma vie. GrandBeta one day, GrandBeta everyday!

Ceci est mon cadeau d'anniversaire de l'année dernière... une vidéo qui m'émeut à chaque fois que je le vois... Merci à tous, depuis que je vous ai rencontré plus rien n'est pareil.

13 commentaires:

  1. alor tu tapel marco? c joli comme nom

    RépondreSupprimer
  2. who putain! la video elle est énorme!

    RépondreSupprimer
  3. hmmm! vidéo alléchante!

    RépondreSupprimer
  4. RATEZ RATEZ! VOTRE SECONDE ANNEE !!

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm ça faisait des années que je n'avais pas revu ton petit soldat!

    RépondreSupprimer
  6. une bégaze est aux bites ce que le pégaze est aux chevaux... avec des ailes!

    RépondreSupprimer
  7. des patates au chorizo, pates carbo au chorizo
    ET MARCO EN CHORIZO !

    RépondreSupprimer
  8. Hay marco!
    vieux narco!
    éternel connard!

    RépondreSupprimer
  9. tu vas te faire censuré ton site!

    RépondreSupprimer
  10. Marco england england !
    Il accroche toutes les filles!

    RépondreSupprimer
  11. t'ain la video elle é vrémen excellente!

    RépondreSupprimer