27 janvier 2010

Contrepèterie XII: On n'est jamais très fort pour ce calcul

11 commentaires:

  1. ah... j'aurais dit le contraire ^^

    RépondreSupprimer
  2. ta voulu dessiner le penseur?

    RépondreSupprimer
  3. compren pa, fau trouver quoi?

    RépondreSupprimer
  4. faut trouver les deux scilab à inverser... celle là, elle est vraiment fendante!

    RépondreSupprimer
  5. à sophie: répètes à voix haute les trois premières syllabes, devine quelle est la quatrième ?

    RépondreSupprimer
  6. Arg, j'avoue que je m'y suis repris à deux fois pour celle là ;)
    Rien à voir mais tu galères pas trop avec la conversion latex word ? je commence à baliser pour mercredi :)

    RépondreSupprimer
  7. si... je galère comme un porc... j'ai du installer MicrosoftEquation3.0 pour les formules... et ça n'est même pas suffisant... mes figures pdf, désormais sont en tif (qualité de merde). Et eric est à lyon et ne peut pas corriger mon anglais...
    je ne balise pas mais je souffre.
    ^^

    RépondreSupprimer
  8. normalement pour les figures ils les acceptent en eps ;)

    RépondreSupprimer