3 février 2010

Contrepèterie XVII: Le maire de Nîmes voudrait plus d'écus pour son Gard.

7 commentaires:

  1. :) alors soumis ? Moi j'ai galéré de mon côté ... heureusement qu'on pouvait finalement se passer de word sinon c'était mort :p

    RépondreSupprimer
  2. Cette nuit, à midi et demi, dans le froid d'un laboratoire poitevin, j'ai reçu un mail d'Eric. J'attendais son aval pour soumettre et il m'a répondu ne pas être satisfait de l'article...
    Il négocie une extended deadline jusqu'à lundi pour l'extended issue... sinon... dans mon cul.
    thèsedemerde

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince :( Pas cool ça. Bah t'en fais pas plus que ça non plus, t'auras encore l'occasion de soumettre ce papier ailleurs au pire... m'enfin, pas cool ...

    RépondreSupprimer
  4. hein? c'est qui qu'est soumis?

    RépondreSupprimer
  5. les thésards sont par nature soumis à la directeur ... et pour se venger ils tentent de soumettre à leur tour des articles dans des conférences ...

    RépondreSupprimer
  6. c'est presque ça... sauf que certains thésards arrivent à soumettre leurs directeurs qui soumettent alors les articles à leur place!

    RépondreSupprimer