9 mars 2010

Verbe quatre-vingt-troisième: Méfie toi des gens qui s'habillent en noir, méfie toi de toi même!

"plusieurs formations politiques et élus du Conseil Régional des Pays de la Loire vont prendre position sous peu, en demandant le retrait des subventions et une condamnation ferme des incitations à la haine et au meurtre du Hellfest".
C'est à en mourir de rire! lisez également cet article !

7 commentaires:

  1. putain trop bien! j'y vais sur!
    N'oublie pas de me rendre visite dans ma tente!

    RépondreSupprimer
  2. je veux le même !

    RépondreSupprimer
  3. ça me donne presque envie de boykotter le dourfest...

    RépondreSupprimer
  4. THE DILLINGER ESCAPE PLAN!
    J'en suis! je les ai loupé ya deux ans,
    je ne ferais pas la même erreur!

    RépondreSupprimer
  5. haha ! dtc la liberté d'expression !

    RépondreSupprimer