15 juin 2010

:: Angel Fall ::

Voici la coloration d'un dessin de Cam', pour voir l'original cliquez ici

14 commentaires:

  1. joli ! L dessine tro b1 !

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais! vous AV tro géré ts lé 2 !

    RépondreSupprimer
  3. je kiff la double queue pour une double-P !

    RépondreSupprimer
  4. pas contre, je crois qu'à l'origine, c'était des bottes qui remontait jusqu'au cuisses.

    RépondreSupprimer
  5. jador léfé latex sur les botte

    RépondreSupprimer
  6. coucou vous tous, merci pour vos coms, et encore merci Marc pour la jolie colo!
    et non les bottes ne montent pas jusqu'aux cuisses sur l'originale, elle porte des bas.
    Troll23 => XD quelle idée saugrenue!
    Cam

    RépondreSupprimer
  7. c koi 7 histoir 2 bot ?

    RépondreSupprimer
  8. mouerf, c'est un peu fait à l'arrachée!

    RépondreSupprimer
  9. bonne cohérence dans ta palette de couleurs!
    pour le reste, c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  10. plagiée dans l'heure! t'assures!

    RépondreSupprimer
  11. c'est re moi ! j'ai fais un colo au crayon de couleur sur ma page facebook si ca vous interresse !
    cam'

    RépondreSupprimer