9 juin 2010

:: Bannières sheepbox ::






Devenez fan de la boite à mouton à la face de bouc !

14 commentaires:

  1. étrangement, je trouve la première mieux... j'aime bien les bannières en gif animé mais celle là... moyen

    RépondreSupprimer
  2. ta bien fait de rajouter la troisieme...
    ça rend mieux sans animation.

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour la numéro 3 !

    RépondreSupprimer
  4. pas mal ton lecteur deezer... t'as pas réussi à changer la couleur?

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais grave!
    comment t'as fait pour le designé comme ça?
    t'es trop balèze!

    RépondreSupprimer
  6. ouais mais non, c'est tout pourri, j'arrive pas à changer les couleurs de fond et de texte du lecteur...

    le truc vraiment embêtant c'est à droite... ma radio, je n'arrive pas à cacher cette putain de tête-de-noeud d'interface deezer à la mords-le-moi !

    RépondreSupprimer
  7. tu devrais déjà être fier de ce que tu as fait sur le mini-lecteur... juste en HTML t'es balèze!

    RépondreSupprimer
  8. moi je trouve sa super!

    RépondreSupprimer
  9. ah ouais! super la nouvelle police !

    RépondreSupprimer
  10. ma préféré c celle avec la tete d'agneau derriere.

    RépondreSupprimer