7 juin 2010

Verbe cent vingt-troisième: Un bon bassiste porte un chapeau

"Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît, c’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... has been."
(George Abitbol)

Devenez fan de la boite à mouton à la face de bouc !

12 commentaires:

  1. yeah! trop la classe le marco!

    RépondreSupprimer
  2. jador qd tu fé lé keur san micro & kon tenten + ke toto !

    RépondreSupprimer
  3. porter un chapeau ne t'empêche pas de mettre ta jupe!

    RépondreSupprimer
  4. t'es à sheepbox ce que sid vicious était aux sex pistols, le beau gosse mauvais garçon tout droit sorti d'un boys band

    RépondreSupprimer
  5. po po peow!
    comme ça trash !

    RépondreSupprimer
  6. La vache ! Moi, j’ai l’air has been ? J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors, va te faire mettre !

    RépondreSupprimer
  7. George Abitbol7 juin 2010 à 11:30

    "Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd."

    RépondreSupprimer
  8. t'en a pas marre de te prendre pour une star?

    RépondreSupprimer
  9. franchement pour deux mois de basse,
    tu devrais voir ce qu'il fait!

    RépondreSupprimer
  10. en plus il est trop beau !
    (sauf qd il a les cheveux longs :/ )

    RépondreSupprimer
  11. il est surtout trop con ouais!

    RépondreSupprimer