21 juillet 2010

Verbe cent cinquante septième: Il faut détruire les murs mais en reconstruire certains.

9 commentaires:

  1. ben voilà, ça recommence à ressembler à ton verbe! il était temps que tu te sortes les moutons de la tête!

    RépondreSupprimer
  2. faut finir ta thèse!

    RépondreSupprimer
  3. tu veux du ciment? j'peux t'en ramener du boulot!

    RépondreSupprimer
  4. héhé, bien vu!
    mais avec ton tux,
    personne ne voudra t'embrasser ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ador tes verbes métaphores, je ne sais pas quel sens tu leur donne mais moi j'y mets un sens par rapport à ma vie...

    Merci pour tous ces conseils que tu ne m'as jamais donné.

    Un jour j'espère qu'on se rencontrera

    RépondreSupprimer
  6. Arrêtez! mais qu'est c'que vous foutre?
    hey tirez vous connards de mongols, vous pas casser ma muraille!
    allez vous en putain de mongols de merde!

    incroyable, pourquoi chaque fois que nous chinois construire grande muraille, les mongols débarquer pour tout casser!

    http://www.wat.tv/video/south-park-saltes-mongols-1tv0g_2inp3_.html

    RépondreSupprimer