7 juillet 2010

Verbe cent quarante cinquième: Prépare toi! Ils arrivent le 27 juillet!

14 commentaires:

  1. For the overmind !

    RépondreSupprimer
  2. allez cours sheep cours !

    RépondreSupprimer
  3. putain! les blogueurs sont tous des geeks ma parole!

    RépondreSupprimer
  4. si tu kiffe les moutons, manges de kebabs!

    RépondreSupprimer
  5. je crois que le mois d'aout va se passer à geeker starcraft et non pas à rédiger! attention! le fouet te guète!

    RépondreSupprimer
  6. vous répétez ce soir?
    tu passes après la répèt' ?

    RépondreSupprimer
  7. @Sandy-110: je te le fais pas dire
    @RedScarf: aïe aïe aïe, faut pas que je l'achète... faut pas... les jeux vidéos, c'est mal !

    RépondreSupprimer
  8. héhé! bientôt il va y avoir des infested sheep!

    RépondreSupprimer
  9. bonne idée bastos... j'aime bien l'idée de moutons kamikaze qui s'explosent !

    RépondreSupprimer
  10. @diego: si tu tiens tant que ça à voir ce genre de moutons... joue à worms

    RépondreSupprimer
  11. je préfère la holy grenade !

    RépondreSupprimer