26 juillet 2010

Verbe cent soixante troisième: Hell! It's about time!

14 commentaires:

  1. J-1 ahahahha haaAHAHAHaHahAH hA Haha!!

    RépondreSupprimer
  2. je dirais même plus: H-13 !!!

    RépondreSupprimer
  3. yeah, elle déchire la petite sarah!

    RépondreSupprimer
  4. hmmmmm laisse l'Overmind te pénétrer !

    RépondreSupprimer
  5. je deviens fou à force d'attendre! j'ai téléchargé le client... mais ça me dit que ça ne peut pas installer le jeu avant le 27 juillet !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ugu (Unborrow, Plague, Borrow)26 juillet 2010 à 15:28

    meuheuheuheuheue... le facteur va me le livrer demain matin... je vais tourner en rond et m'arracher les cheveux entre minuit et son arrivée...

    RépondreSupprimer
  7. Starcraft 2 c'est ça ? Je sens que la rédaction va se retrouvée interrompue par quelques nuits blanches :) Fais gaffe quand même ;) ... et c'est moi qui dit ça, le monde à l'envers !

    RépondreSupprimer
  8. @Valkyrie: t'es triste, si tu n'as pas la version "boite", tu devras attendre 10h du matin avant de pouvoir activater ta clef.

    @Ugu: t'es un dieu... UGU était vraiment mon racourci clavier préféré, les protoss prenaient trop cher!

    @crep: meuheuheu... je sais pas comment je vais faire... t'en est à combien de pages? moi 51 tout rond ! (à coup de 51 toi aussi t'es tout rond ^^)

    RépondreSupprimer
  9. woh putain bande de geek !

    RépondreSupprimer
  10. c'est un jeu à s'en toucher la verge sans être gêné !

    RépondreSupprimer
  11. mouhahaha, 72 pages de mon côté ... et mes encadrants commencent à paniquer :( enfin, pas autant que moi !

    RépondreSupprimer