30 mars 2011

:: Ma - Une histoire belge ::

Un grand bravo à Ma, l'artiste qui nous a pondu ça !


11 commentaires:

  1. ha ha l'escroc,
    il a engagé des larbins pour remplir son blog!

    RépondreSupprimer
  2. Tout de suite quand on sait dessiner, ça change tout...

    RépondreSupprimer
  3. le tout est d'y mettre du coeur,
    comar n'en en pas

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien, les macarons sont super bien dessinés

    RépondreSupprimer
  5. jouer à la couinche en vacances...
    trop la loose!

    RépondreSupprimer
  6. c'est ta nouvelle copine?
    faut que tu me la présentes sans attendre!

    RépondreSupprimer
  7. ça fait longtemps qu'on a pas eu un petit dessin sur ce blog, t'es en vacances ou au contraire tu travailles trop ?

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pas "Ma"
    je suis une autre à avoir les mêmes initiales.

    RépondreSupprimer
  9. chère MA: Effectivement, ça faisait très longtemps... manque de temps, de motivation, en vacances et je travaille trop...

    chère Sol: on verra, je ne pense pas la motiver pour aller te voir à Lyon étant donné qu'elle part en allemagne dans trois semaines :(

    cher carlos: ils n'auraient jamais été dessinés s'il n'étaient pas si bon :)

    RépondreSupprimer