5 juillet 2011

Verbe cent quatre vingt quatorzième: Facebook est un plaisir pour misanthrope.

13 commentaires:

  1. ...enculé! j'en fais partie!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça ne t'empêchera de m'appeler quand tu descendras à Nîmes :/

    RépondreSupprimer
  3. Cheh! Il est passé sous mac le bougre !! Comment tu t'en sors vieux frère ?

    RépondreSupprimer
  4. Je fais partie des éjectés moi aussi...
    Ma

    RépondreSupprimer
  5. Ma (la vraie hein)6 juillet 2011 à 22:00

    Ha ! Tu vois que c'est pas si dur. Maintenant tu DOIS rejoindre le groupe des gens qui ont cent amis et faire parti de l'élite (celà dit, je devrais te virer juste pour le plaisir de te faire retomber à 99 et de te voir chercher un nouvel ami. CHEH !)

    RépondreSupprimer
  6. @crep: euh... je vais à peu près à 100 pages... et toi p'tit frère, tu vas comment? tu soutiens bientôt?

    @Ma: tu fais partie des éjéctées? si tu es bien Marie Alexandra des Escambarlous, non, je t'ai gardé dans ma liste d'amis! jamais je n'aurai osé te faire ça... à moins que tu ne sois encore une autre Ma...

    @Ma: la vraie... ou l'autre en fait... si tu me vires! tu seras à 99 toi aussi CHEH !

    @Melkina: il était temps que tu republies sur ton blog ! CHEH!

    RépondreSupprimer
  7. Si tu n'avais pas facebook, tu ne te poserais pas autant de question existencielles!

    RépondreSupprimer
  8. T'as un MAC! t'es une PUTE!

    RépondreSupprimer
  9. Ma (le ou laquelle?)7 juillet 2011 à 15:38

    à moins que la premiere Ma soit en réalité marion de primaire? merde... qui cela peut il bien être?

    RépondreSupprimer
  10. Trop de Ma... je suis celle de primaire... et du 5eme message ...

    RépondreSupprimer
  11. ah salut MA ! du coup M.A. sont aussi tes initiales :) je ne te savais pas borgne! désolé de t'avoir supprimée de facebook... mais ça a été très difficile de garder du monde.
    A plusche!

    RépondreSupprimer
  12. MA (Marion primaire)18 juillet 2011 à 10:27

    Pas de soucis... je continuerai à regarder le blog...
    De toute façon mes initiales ont déjà été prises par Ma Dalton et une autre MA candidate...

    RépondreSupprimer