22 juillet 2011

Verbe cent quatre vingt dix huitième: Wake Up !

12 commentaires:

  1. La pilule rouge ou la pilule verte?
    si seulemen g t pa daltonienne !

    RépondreSupprimer
  2. No Future for me! (sex pistols)

    RépondreSupprimer
  3. au pire, tu sé ke tu peu tjrs http://3.bp.blogspot.com/_Mas4zRrp2Fw/TQM-KyVKKdI/AAAAAAAAF9Q/2txUMn_uJOI/s1600/Lomo%2B%25C3%25A9rotisme.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Moi je chiffe le fond! ça me fait penser à Shining... je ne sais pas pourquoi. Pas mal le dessin... un peu trop manga à mon gout mais respectable! ça fait plaisir de voir que tu repostes régulièrement

    RépondreSupprimer
  5. je pense que ça manque d'un BLAAAAM (anagramme de abalam) écrit en gros pour avoir l'effet souhaité!

    RépondreSupprimer
  6. oh pauvre petit, ne t'en fais pas tant, tu sais que tu vas t'en remettre. Une de perdue dix de retrouver, je dis ça mais comme je te connais pour toi ça va être cent!

    RépondreSupprimer
  7. @ratDegout: Toujours aussi skaven dans l'âme!
    @Hassan: tu peux parler!
    @Ma: moi aussi ... ... ...
    @Sandrine: XD
    @Diego: CHEH
    @Lza: non, j'ai horreur des PAF PIF MACHIN CHACK POUM KUF KUF KUF
    @Mel: même 3 milliards ne suffiraient pas

    RépondreSupprimer
  8. oh... pauvre petit!
    Tu redescends bientôt sur Nimes/Montpel?

    RépondreSupprimer
  9. Non... enfin, si mais en coup de vent du coup je n'aurais pas le temps de voir du monde.

    RépondreSupprimer