18 juillet 2011

Verbe cent quatre vingt dix septième: j'ai plus le temps d'en acheter que d'y jouer!

8 commentaires:

  1. çui'là l'est un peu naze... pourtant j'aimais bien tes derniers :/

    RépondreSupprimer
  2. ça ne vaudra jamais un bon vieux risk

    RépondreSupprimer
  3. par contre, tu as bien le temps de poster sur ton blog sac à vin!

    RépondreSupprimer
  4. Wakson VS Geooorges!18 juillet 2011 à 15:34

    tu as mis ta thèse en "déclin"
    méga lawle !

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha, "SmallWorld". Celui là il faut même du temps pour comprendre les règles! Vient en Allemagne, ils ont des jeux cool ici (comme "boire du schnaps").

    RépondreSupprimer
  6. non, elles sont super simples les règles! comparé à beaucoup de jeux! j'adore smallworld! avec Dune ce sont mes préférés (Dune par contre oui, c'est très compliqué)

    RépondreSupprimer
  7. @Sandrine: désolé...

    @Diego: espèce de vieux réac !

    @4nukes: pris en flag!

    @Ma: hmmmm... c'est mon jeu préféré!

    @pute japonaise: grave! Dune c'est trop bien! et tellement moins compliqué que BSG !

    RépondreSupprimer
  8. passes un vendredi soir au café bleu! on jouera à ce que tu veux

    RépondreSupprimer