26 juillet 2011

Verbe deux centième: I love to play with fire but I hate to be burnt

Deux cent verbes! wouhou! Celui ci est un clin d'oeil aux Shériffs

8 commentaires:

  1. Que faire de ma vie?
    La vivre à cent à l'heure
    Ou éviter les malheurs?

    J'aime jouer avec,
    le feu,
    mais j'aime pas me brûler!

    RépondreSupprimer
  2. elle a mem pas de pied? elle é morte?

    RépondreSupprimer
  3. celle d'hier était beaucoup mieux... mais bon, tant que tu repostes régulièrement, je ne vais pas me plaindre :)

    RépondreSupprimer
  4. "si tu t'approches d'elle, tu te brûleras",
    alors simplement:
    éloigne toi !

    RépondreSupprimer
  5. attention, elle a le feu au cul !!

    RépondreSupprimer
  6. le dessin est un peu baclé non? la couleur par contre nique!

    RépondreSupprimer
  7. Le sang, espagnol qu'est dans mes veines!

    RépondreSupprimer