1 septembre 2011

:: Ma ::

Un dernier pour me faire du mal et cette fois j'en ai fini.

12 commentaires:

  1. ça veut dire que te revoilà sur le marché?

    RépondreSupprimer
  2. et TROIS !
    La rentrée en force !

    RépondreSupprimer
  3. L'oeil gauche est trop bien fait!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien quand tu fais ce genre de portraits

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais, la ressemblance est frappante!
    tu l'idéalises un peu non?

    RépondreSupprimer
  6. tu devrais plutôt bosser connard! plus vite tu en auras fini, plus vite tu seras libre!

    RépondreSupprimer
  7. et moi c'est quand que tu me mets sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  8. @Diego: non, je ne vais plus poster pendant quelques temps.
    @Alex: pour cette raison
    @MA: ben non...
    @Ma: de rien
    @Max: quand je t'aurai fait le cul !

    RépondreSupprimer
  9. T vraiment un gars bizarre marco mais si cété pas le cas, on t'aimerai pas autant mais sérieux! arrete de te gacher!

    RépondreSupprimer
  10. bon... en fait... je crois que finalement je m'en fout d'être sur ton blog !

    RépondreSupprimer