19 octobre 2011

Verbe deux cent seizième: Everything ends!

24 commentaires:

  1. En parlant de choses qui se terminent, il en serait temps pour ta thèse non? à défaut de le faire maintenant, tu savoureras la vie après!

    RépondreSupprimer
  2. ENFIN LA FIN DE TON BLOG!
    IL ETAIT TEMPS!
    CHEH !

    RépondreSupprimer
  3. ôh les jolies fractales !

    RépondreSupprimer
  4. tu veu dire que quand on est mort c pour de bon ?

    RépondreSupprimer
  5. @Caps: bon, ça va! je le sais!
    @Hassan: tu ne crois pas si bien dire.
    @Soso: pas du tout.

    RépondreSupprimer
  6. t'es sérieu?
    et comment on aura des nouvelles de toi?

    RépondreSupprimer
  7. "si tu veux me parler, envoies moi un FAX !"

    RépondreSupprimer
  8. bon débarras sac à sac !

    RépondreSupprimer
  9. Tu dis ça mais dans quelques jours tu ne pourras pas t'empêcher de poster à nouveau ta merde!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis content pour toi

    RépondreSupprimer
  11. Lza, c'était trop cool ce weekend,
    repasse quand tu veux!

    RépondreSupprimer
  12. @LRC: tu te trompes
    @Mélanie: mouais, j'en suis pas convaincu
    @Lza: carrément, maintenant que j'ai envoyé mon manuscrit aux rapporteurs je devrai avoir plus de temps
    @James: beautiful friend, the end!

    RépondreSupprimer
  13. mais non, faut pas s'arrêter comme ça, quand on fait un blog, on assume! tu vas quand même pas faire comme paka ?

    RépondreSupprimer
  14. mieux vaut être seul que mal accompagné, mieux vaut ne pas avoir de blog que de devoir assumer ça !

    RépondreSupprimer
  15. J'essais de poser deux jours de congés pour passer à ta soutenance :)
    tu vas me faire marrer... pour une fois que tu ne diras pas que de la merde XD

    RépondreSupprimer
  16. Tu comptes vraiment arrêter ton blog? tu veux pas le reprendre après ta soutenance? tu auras probablement l'occasion de dessiner pour de vrai et de faire des projets intéressants.

    RépondreSupprimer
  17. Je crois que l'idée c'était justement de tout laisser tomber: le blog, le boulot, le groupe, la france et les femmes!

    RépondreSupprimer
  18. euh... yen a un pour lequel je n'y crois pas trop !

    RépondreSupprimer
  19. Tu veux qu'on négocie la reprise de ton blog? j'ai plusieurs idées auxquelles tu ne pourras pas résister!

    RépondreSupprimer
  20. allez dude! faut que tu t'y remettes... je ne sais plus quoi faire le matin en arrivant au bureau si ya rien sur ton blog !

    RépondreSupprimer