28 septembre 2009

Verbe trente-septième: Tu ne composeras pas une épopée contemporaine en quatre parties.

On voulait composé un morceau d'un quart d'heure... ça y est, s'est fait, maintenant faut réussir à le jouer... le plus dur va être de se rappeler quand est ce que c'est du 4/4, du 3/4 ou du 5/8 et quand est ce qu'on bouffe des temps ou pas...

5 commentaires:

  1. lé morceau de + de 4 minutes c tjrs a naze

    RépondreSupprimer
  2. heureusement ke les matins g rien a faire au taf, sinon, je sé pas si je prendré le tps de venir sur le blog

    RépondreSupprimer
  3. skatoman pipi papa! pas la popo!28 septembre 2009 à 09:52

    vive les flux rss !
    comme ça on n'est pas obligés de guetter la merde avant qu'elle n'arrive

    RépondreSupprimer
  4. vous avez déjà trouvé un nouveau bassiste?

    RépondreSupprimer
  5. @Matt": j'espère que si j'aime les morceaux longs, tu ne m'en voudra pas d'en faire.
    @anonyme: non, la place de bassiste est toujours vacante

    RépondreSupprimer