25 septembre 2009

Verbe trente-sixième: Tous les ans tu chercheras un nouveau bassiste

Au printemps, on cherche une copine et en automne, un bassiste.

9 commentaires:

  1. comme à toutes les rentrées: sidihabibi cherche bassiste motivé pour enregistrements et concerts... :(

    RépondreSupprimer
  2. Même si on est pas au printemps, n'hésite pas à m'envoyer un mail ;)

    RépondreSupprimer
  3. t'façon, les bassiste ça sert à rien!
    Vous pouvez vous en passer!

    RépondreSupprimer
  4. oui on peut s'en passer...
    mais sans bassiste ça manque de pèche...
    ça serait un plus non négligeable.

    RépondreSupprimer
  5. t'avais pas une chanson fétiche à l'époque du style f*ck the bass player ?

    RépondreSupprimer
  6. pareil que sophie si tu cherches une copine je suis la!!!!par contre tu devrai refaire la première case, c'est ton ancien style , tes persos sont beaucoup mieux maintenant!

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma chère Anonyme,
    1. Désolé mais je ne cherche pas de copine. A moins que quelqu'un ne s'occupe de suicider l'actuelle... Par contre, si tu veux, je peux te présenter des "bons partis" aux quatre coins de la France ;)
    2. NON! Je ne modifierai pas la première case des post parlant de sidihabibi... merci de me dire que mes persos sont mieux... mais les anciens me plaisent autant.

    RépondreSupprimer