14 octobre 2009

Verbe cinquantième: Tu n'oublieras pas les gens même malgré leur absence.

Vous verrez bien le 23 octobre, ce sera Nico derrière le micro!

11 commentaires:

  1. ben une chose est sure c'est que ça sera pas moi!!! je sais même pas si je serai la pour vous voir alors pour chanter!!!!

    RépondreSupprimer
  2. g écouté le myspace, et ça na plu rien a voir ac avant

    RépondreSupprimer
  3. G mi votre myspace, pui je me suis endormi jusko débu de dragon et bouteille! elles déchires! pr les otr morceaux, si je veu ecouté de la pop, jalume la radio

    RépondreSupprimer
  4. Vou auriez du me prendr comme chanteuz, je chante bocou mieu!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, d foi le chant est un peu faux, mé les instru sont vrément sympatik!

    & le chanteur, il va pa tro rallé apré lé 2 dernié post à son insu ?

    RépondreSupprimer
  6. c kan mem du foutaj 2 gueul! tua fé 4 pov dessin & u remet les mem a chak foi !

    RépondreSupprimer
  7. en + on compren jamé rien a t blagues

    RépondreSupprimer
  8. c ki k écri lé parol d chanson? c vrément super!

    RépondreSupprimer
  9. c quoi comme instrument "socket wrench" ?

    RépondreSupprimer
  10. sur internet, ils disent une clé à pipe... je comprends pas

    RépondreSupprimer
  11. Le chanteur il essaye ddésormais de cacher son incompétence derrière de la reverb, mais il parait que ça marche qu'a moitié...j'orienterai le micro vers la guitare de banj, comme ça au moins on aura de la qualité, puis tout le monde dire que j'imite super bien le bruit de la guitare...
    Et si jamais les gens sont toujours pas contents, je leur dirai, que c'est pas moi le chanteur de sidi'habibi

    RépondreSupprimer