13 octobre 2009

Verbe quarante-neuvième: Plus tu fais de choses, et plus tu as le temps d'en faire!

9 commentaires:

  1. g vu sur votre myspace ke vous fesiez 1 concert le 23 octobr chez maxime a poitié c ou? c 1 bar?

    RépondreSupprimer
  2. Je peux chanter pour vous si vous voulez !

    RépondreSupprimer
  3. je baise pas !!!!!!!!! j'aimereai bien

    RépondreSupprimer
  4. chez maxime a poitier? c pas un bar c une salle de concert underground privé avec une scène immense, une piscine, des endroits pour s'allonger ou etre trankil... tout ca a l'abri des regard indiscret.
    l'endroit révé pour se dépravé en toute inconscience! et bientot (le 23) les sid' passe!!

    RépondreSupprimer
  5. ha! alor maxime c kelk1! je peu paC a ta soiré le 23?

    RépondreSupprimer
  6. putain Sophie, j'aime bien les gens qui trollent...
    mais toi, t'es vraiment inutile

    RépondreSupprimer