24 juin 2010

Verbe cent quarante et unième: Après deux mois, tu n'auras plus mal aux doigts.

16 commentaires:

  1. le retour des morts vivants VII ?

    RépondreSupprimer
  2. mois de juin complet! autant de post que de jours... on n'est pourtant que le 24 ^^

    RépondreSupprimer
  3. c bon ta plu d'ampoule?

    RépondreSupprimer
  4. t'en a pas marre de flooder ton flux rss ?

    RépondreSupprimer
  5. à Sophie: non, j'ai encore des ampoules qui éclatent mais je ne les sens même pas... c'est quand je regarde mes doigts que je prends peur.

    à Albu: t'avais kappa t'abonner!

    RépondreSupprimer
  6. en espérant que le goal italien ait les memes mains que les tiennes!

    RépondreSupprimer
  7. tu descends bientot sur nimes?

    RépondreSupprimer
  8. à Lza: lundi, mais j'aurais pas le temps de passer à montpel...

    RépondreSupprimer
  9. AIE! je vais plutot me mettre au pipo !

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement, tu peux encore avoir mal au cul.

    RépondreSupprimer
  11. pas de doigts, fini la douleur à la basse!

    RépondreSupprimer
  12. le moignon c'est parfait pour le slap !!

    RépondreSupprimer
  13. Ouai mais ça fait mal quand même Gay-Chat, et pour taper sur un clavier c'est difficile.

    RépondreSupprimer
  14. sur un clavier oui, mais le coup de moignon excelle sur un xylophone!

    RépondreSupprimer