24 juin 2010

Verbe cent quarantième: Never forget the power of lightning.

15 commentaires:

  1. c'était le space-dating à la mde.

    RépondreSupprimer
  2. Je gouterai de la liqueur au prochain concert de Sheepbox.

    Si la salle est a un quart d'heure maximum of the Market Place à pied, of course.
    Mouaha !

    RépondreSupprimer
  3. ça va mieux? tu crois ça?
    pour combien de temps d'après toi?

    RépondreSupprimer
  4. en ce moment tu fais plus que du montage et de la retouche photo, je préférais quand tu designais un peu plus tes illus.

    RépondreSupprimer
  5. et c'est pas comme si ça pouvait toucher quelqu'un!

    RépondreSupprimer
  6. à Mapi: je vois pas ce qui est à plus d'un quart d'heure du marché à Poitiers... c'est pas une assez grande ville

    RépondreSupprimer
  7. Hum...
    C'est pas faux...

    PREPARE LA BOUTEILLE !!!

    RépondreSupprimer
  8. prochain concert: on se bourre tous la gueule! même si j'aurais préféré qu'on se bourre tout court... et tous en coeur ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bourrons tour les trous, du gosier à l'anus.
    Et tous en coeur.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime quand tu parles comme ça!

    RépondreSupprimer