1 décembre 2010

Verbe cent quatre vingt huitième: Prépare toi pour de nouvelles expériences!

10 commentaires:

  1. domage kon sache pa ki c !!!

    RépondreSupprimer
  2. Au final, le vrai avantage d'avoir pris cette photo, c'est que moi je sais qui est dessus ^^

    Et je trouve ça... juste fantastique que tu l'aies postée (même si j'en connais un qui doit pas être du même avis).

    RépondreSupprimer
  3. allez marion! dis ki c!!

    RépondreSupprimer
  4. ô le salop! il m'a trompé avec un autre!

    RépondreSupprimer
  5. chère Marion, c'est cool que tu trouves ça fantastique car je n'en étais pas peu fier !

    chère Sophie, ce sont juste ton père et l'amant de ta mère!

    RépondreSupprimer
  6. putain "ass en" rut' on s'croirait sur le blog de kaka !

    RépondreSupprimer
  7. allez marco, on se ressaisit! on se remet au boulot sac à vin!

    RépondreSupprimer