1 décembre 2010

Verbe cent quatre vingt septième: Peu m'importe que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide, finis le et remplis le !

8 commentaires:

  1. Putain, t'arrêtes pas de faire des vrai dessins!
    Je pensais pas que tu tiendrais!
    Continue comme ça mon 'tit marco!

    RépondreSupprimer
  2. Le verre est toujours plein: 50% alcool, 50% air! Et sinon c'est normal la barbichette?

    RépondreSupprimer
  3. encor 1 pute? mé di moi, si t vrémen en rut pkoi tu vien pa me voir?

    RépondreSupprimer
  4. @alex: exception faite des shooters qui alternent 100% alcool puis 0% de contenu. HAHA! trop bong! la femme barbe! je croyais que c'était un piercing mais non t'as raison, c'est plus drôle une barbie chette !

    RépondreSupprimer
  5. fumer dans un lit c'est dangereux!

    RépondreSupprimer
  6. chère Sandy, merci mais bon, comparé à tes 15 ans de peinture, je n'ai qu'un bien piètre niveau!

    cher Alex, je reconnais bien là la logique implacable d'un docteur en science.

    cher Kriek, bien vu pour le piercing

    RépondreSupprimer