27 août 2011

:: Ma - SHEEPBOX fan art ::

Encore un dessin de Ma. Un grand merci à elle pour ses photos, sa prestation au tambourin, ses cadeaux et tout le reste.

8 commentaires:

  1. ôh! c'est trop meugnon !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'veu le guitariste soliste, il a l'air tré doué de sé doigts XD

    RépondreSupprimer
  3. sheepbox in the house!

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça pour ça... pour le plaisir de tourner en rond. connard :)

    RépondreSupprimer
  5. trop cool, j'aime beaucoup! j'adore le style de dessin enfantin. C'est con que vous ne l'ayez pas mis dans le livret de l'album.

    RépondreSupprimer
  6. ma p'tite soeur aurait fait mieux !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai? mais c'est génial, demande lui de nous faire plein de dessins alors!

    RépondreSupprimer