29 août 2011

Verbe deux cent cinquième: There is nothing your will can not reach.

9 commentaires:

  1. tu as du mal t'y prendre...
    entraîne toi et tu y arriveras!
    esprit kill bill !

    RépondreSupprimer
  2. Putain de connard! quand je vois ton post, je me dis que notre discussion de ce weekend aura été franchement veine!

    RépondreSupprimer
  3. Vazy essaye de nou faire croire ke tu tabille vrémen comme sa!!

    RépondreSupprimer
  4. Dis toi que c'est le juste retour du bâton. Les rôles sont désormais inversés. Te prends pas la tête et fait ce que tu as à faire... Continuer de vivre

    RépondreSupprimer
  5. @Diego: désolé, c'est le genre de jeu où il ne faut pas trop jouer.

    @Caps: non, ça m'a pas mal aidé, ce post est juste un moment de faiblesse :/

    @Ano: viens à ma thèse et tu verras! CHEH!

    @Antoine: c'est ce que je me suis dit... bien fait pour ma gueule.

    @Hassan: tu es tellement inutile.

    RépondreSupprimer
  6. Allez! cogne encore! tu peux le faire!
    Max

    RépondreSupprimer