1 septembre 2011

Verbe deux cent sixième: Déni, Colère, Marchandage, Dépression, Acceptation

23 commentaires:

  1. Image très forte,
    joli l'artiste!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est meugnon !

    RépondreSupprimer
  3. si tu n'avais pas rendu ton appart,
    j'aurai su ou te trouver,
    et je t'aurai botté le cul!

    Connard!

    RépondreSupprimer
  4. c'est limite de la nécrophilie :)

    RépondreSupprimer
  5. Il me plait beaucoup celui là (même si je le trouve très triste).

    RépondreSupprimer
  6. dacord avec Lza et Ma, elle est géniale celle là

    RépondreSupprimer
  7. merci, mais ne pas oublier le 4eme argument.... hein quoi?

    RépondreSupprimer
  8. Rha zut j'ai pas compris ! 4ème ? Argument de quoi ?

    RépondreSupprimer
  9. La ligne jaune c'est pour "interdit de stationner et de s'arrêter" ?

    RépondreSupprimer
  10. @Ma: On peut y comprendre deux vérités... tu dois manquer d'imagination CHEH !

    @Hassan: Tu m'époustoufles. Je suis estomaqué que quelqu'un ai compris pour la ligne jaune et son message: la vie continue d'avancer. Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. ....Hmmm....
    Tu voulais me dire un truc que je ne saurais pas...

    RépondreSupprimer
  13. Peut-être que tu manques juste d'imagination pour deviner ce que j'avais écrit ? CHEH !

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?!? Regarde nos rôles et dit lequel manque d'imagination ?!?

    CHEH XD

    RépondreSupprimer
  15. Maiiiiiis (>_<') (je t'ai déjà traité de pauvre type un peu plus haut, et je n'ai pas d'autre défense).

    A vrai dire, je pensais que, comme moi, tu recevais des mails avec le contenu des commentaires de ton blog. Et que donc tu aurais le commentaire effacé ! Tant pis si c'est pas le cas, CHEH !

    Et puis laisse mon imagination là où elle est : en train de dormir avec le reste de mon cerveau.

    RépondreSupprimer
  16. Non, effectivement je ne reçoit pas de mails avec le contenu... conséquence: j'ai vu message effacer mais je ne connais pas le fin mot de l'histoire... tant pis.

    RépondreSupprimer
  17. En même temps si je l'ai effacé, c'est qu'il valait sûrement mieux que tu le vois pas :)

    Et sinon c'est cool hein de se faire la conversation par commentaires interposés hein ?

    RépondreSupprimer
  18. je ne suis pas d'accord... et je ne suis pas d'accord :)

    je serai sur skype ce soir, n'hésite pas à m'appeler pour me raconter tes vacances... j'ai vu les photos et il me faut vivre se séjour londonien par procuration x_ô

    RépondreSupprimer
  19. Puisque t'es d'accord avec rien, moi non plus je suis pas d'accord avec toi ! En fait ce soir c'est pas possible, désolée :(

    RépondreSupprimer