23 août 2011

Verbe deux cent deuxième: Parcourir plus de millimètres que d'habitants sur Terre

Ce mois d'Août aura été coûteux en carburant... Voici l'itinéraire que j'ai parcouru et les villes où je me suis arrêté. Je n'ai pas passé plus de deux nuits au même endroit depuis longtemps.

11 commentaires:

  1. Enculay! et t'es même pas passé me voir :/

    RépondreSupprimer
  2. HAhAhahhaah!! Tu fais désormais parti du complot !!!

    RépondreSupprimer
  3. Woh putain, ne me dis quand même pas que t'es allé la voir alors qu'elle t'avais tèj' cinquante fois comme une merde!?! J'en connais plus d'une pour qui tu n'as fait aucun effort qui doivent être bien jalouses! hmm... au moins une en fait ;) Alors tu t'installes où l'année prochaine?

    RépondreSupprimer
  4. @Mel: pas eu le temps... je n'ai pas encore passé plus de deux nuits d'affiler dans la même ville depuis le 1er Septembre...

    @Anonyme: OUI !!

    @Sandrine: CHEH !!!! dans une semaine je serai SDF, le lendemain je serai chômeur et j'espère que pas longtemps après docteur... après ça va être ROCK'N ROLL !!!!

    RépondreSupprimer
  5. toi qui parlait d'un "tour d'Espagne" ça ressemble plus à un "tour de france" cheh!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ouvert ma boite d'informatique à Dublin,
    si tu cherches du boulot, appelle moi vite!
    Sinon, passe me voir, on s'boira de la stoot !

    RépondreSupprimer
  7. Non, viens bosser à Paris!

    RépondreSupprimer
  8. YEAH BON DELIRE LE ROAD TRIP!
    T'AS CHOPé BEAUCOUP DE MEUF?

    RépondreSupprimer
  9. Descends en Espagne, c'est pas parsqu'ils n'ont pas de travail que toi, tu n'en trouveras pas.
    Alex

    RépondreSupprimer
  10. @Diego: bien vu

    @Lionel: non, ça ira, je me débrouillerai. Merci de proposer.

    @Hassan: On verra. D'abord je dois régler pas mal de choses avec moi même

    @Alex: oui, ça me tente pas mal.

    RépondreSupprimer