24 août 2011

Verbe deux cent troisième: Le célibat s'accompagne d'un nouveau type de dépenses

13 commentaires:

  1. Je croyais que tu voulais pas être papa...

    Plutôt que de te "protéger", tu devrais semer ta graine un peu partout dans le monde!

    RépondreSupprimer
  2. garde moi celles à la pomme !

    RépondreSupprimer
  3. rentre a montpel, chui sur ke ta encor pri du skill! va falloir battre ton record en une semaine! cété combien deja?

    RépondreSupprimer
  4. Si ça c'est pas du racolage passif, pute borgne !

    RépondreSupprimer
  5. @Mel: ah ouais carrément! merde! si j'y avais pensé avant j'aurai plein d'enfants et de MST !

    @Sophie: désolé, je les prends sans parfums car elles sont souvent pire qu'autre chose (et plus chères)

    @Kevin: désolé, je ne mange plus de ce pain là. Les plans culs d'une nuit, ça m'intéresse plus.

    @Thom: mais non, je me prépare juste psychologiquement à ma condition de célibataire et à me rendre disponible pour une nouvelle relation... J'ai bien dit je me prépare... rien ne presse!

    RépondreSupprimer
  6. HaHaHa! tu m'fais marrer connard! "holala, je me prépare psychologiquement" tu dis ça parsque tu t'es pas trouvé de meuf: PUCEAU !
    Khali

    RépondreSupprimer
  7. 'tain z'êtes vaches!

    Marc va nous faire comme à chaque fois un rétablissement en trois étapes:
    1/ il va déprimer incrédule et plein de désillusions
    2/ il va choper plein de meufs pour se sentir moins seul
    3/ il se calmera le temps de tomber amoureux

    RépondreSupprimer
  8. @Khali: Mais par la grossesse de la vierge! c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    @Ma: Hmmm... aïe!

    @Caps: c'est fou! que tu me connaisse aussi bien. Malheureusement, la première phase s'annonce très très longue.

    RépondreSupprimer
  9. J'aurai bien aimé la connaître, vu comme tu me la décrite, elle doit vraiment être super.

    RépondreSupprimer
  10. Le plus vite on arrivera à en rigoler, le plus vite on arrêtera d'en pleurer...

    (j'espère que tu n'as pas pensé que c'était à prendre au premier degré hein)

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai arrêté d'en pleurer depuis Paris... mais je n'arrive toujours pas à en rire.

    Je suis en train de recevoir tous les PV de mon voyage... j'ai déjà reçu deux pv mais toujours pas celui de l'entrée de paris... Te voir m'aura couté: un bras, la moitié d'une jambe, la moitié de mon permi, mon coeur et la moitié de mes économies!

    RépondreSupprimer