6 septembre 2011

:: Dessin :: Motega, fille de Nashushuk de la tribu Kishi sur l'Île à Vache.

Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de jeu de rôle. Ce weekend, j'ai joué à Pavillon Noir. Après avoir déjà incarné un vrai pirate plein de vices et de perversité, j'ai décidé de recréer un version personnalisée de Pocahontas... une version cannibale.

Je me suis souvenu que l'époque à laquelle j'ai découvert les jeux de rôles, j'ai commencé à dessiner dans le but d'illustrer les personnages que j'incarnais.
En mode pétasse
En mode pirate

12 commentaires:

  1. Waouw! Des vrai dessin! je n'y croyais plus!
    Même si on sent que tu en as perdu l'habitude,
    Tu gardes un bon coup de crayon.

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu redescends sur Nîmes, on se fera un warhammer!

    RépondreSupprimer
  3. Ils étaient pas à poil les natifs des caraïbes? http://en.wikipedia.org/wiki/Carib_people

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha! à l'époque tout le monde dessinait à peu près aussi bien... Aujourd'hui seuls ceux qui en ont fait leur métier (kékette & paka) savent y faire :)

    RépondreSupprimer
  5. On dirait une tapette d'elfe chasseur !
    tu as changé marco !

    RépondreSupprimer
  6. Le dernier dessin est bien, c'est bon pour les cheveux mais elle ne cache pas encore assez son visage! CHEH!

    RépondreSupprimer
  7. wah! mais tu dessines comme un pied en vrai !

    RépondreSupprimer
  8. le en mode pétasse il est cool... même si c'est gratuit et misogyne !

    RépondreSupprimer
  9. @Mel: c'est ça ouais! ta chatte!
    @Diego: si je suis toujours chômeur, ok !
    @Caps: c'est ce que m'a dit le MJ
    @Ano: t'es qui toi?
    @Filou: meuheu... c'était pour changer!
    @Hassan: tu m'fais trop marrer! CHEH !
    @Ano2: c'est maintenant que tu le remarques?
    @Elsa: gratuit et misogyne... hmm, ça m'plait!

    RépondreSupprimer
  10. Rouge Gorge est mort! CHEH!

    RépondreSupprimer