8 septembre 2011

Verbe deux cent huitième: Four Roses for the Four Lost Queens

Aux quatre dames: Pallas (pique), Argine (trèfle), Judith (coeur) et Rachel (carreau).

14 commentaires:

  1. tout ce qui compte dans la vie:
    le Whiskey, le Poker et les Putes!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé! des jeux de mots en anglais! belle image

    RépondreSupprimer
  3. Hey! t'avais dit stop...
    Comm' d'hab t'avais dit que de la merde!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en aurai connu que 2/4
    ça fait une paire,
    et comme j'ai déjà vu tes couilles:
    double paire !
    XD

    RépondreSupprimer
  5. et à chaque nouvelle dame tu compte en détrôner une?

    RépondreSupprimer
  6. Je te rouste quand tu veux au poker... et pour le whiskey, fais gaffe!

    RépondreSupprimer
  7. @Diego: je suis d'accord pour le whiskey...
    @Caps: merci
    @Elsa: oui mais bon... dès fois on replonge!
    @GC: ...
    @Mél: oui, il ne peut en rester que quatre!
    @Hassan: non

    RépondreSupprimer
  8. Hmmm... On t'a jamais dit que c'est moche de mettre tes exs comme ça dans le même panier ?

    RépondreSupprimer
  9. Pourtant ça peut être drôle des combats d'ex...
    je prends les paris: la militaire favorite, la côte à 2 contre 1

    RépondreSupprimer
  10. @Ma: 1/ Je ne vous ai pas mis dans le même panier mais dans la même main... Hein quoi? CHEH! 2/ Je t'ai quand même mise dans la peau de Pallas (Athéna). 3/ Désolé de te regretter. 4/ C'était aussi pour la blague...

    @Hassan: non

    RépondreSupprimer
  11. Hey Les tourtereaux !?!
    vous avez finis ou je vous tourtes à mémé!

    RépondreSupprimer
  12. C'est tout ce que t'as à me dire?

    RépondreSupprimer
  13. je savé pa ke les cartes portaient des noms de personnages historiques!

    RépondreSupprimer