12 septembre 2011

Verbe deux cent neuvième: Ce n'est pas pour rien que les docteurs les appellent les patients

Hier pendant notre répète, le batteur a failli perdre un doigt, nous sommes allés aux urgences et avons du attendre cinq heures avant que l'on ne s'occupe de lui.

10 commentaires:

  1. keski c passé? lui ca va?

    RépondreSupprimer
  2. une seule solution: l'ablation !

    RépondreSupprimer
  3. Il n'a besoin que d'un seul bras pour jouer de la double :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'trouve ça autant bon signe que chiant (puisqu'ils prennent les gens par ce qu'ils estiment être un ordre de "gravité"). J'espère que Benoit va bien, fais lui un bisous magique sur son doigt de ma part.

    RépondreSupprimer
  5. C'est malheureux mais les gens de qui on s'occupe en premier c'est des "indésirables" dans la salle d'attente... si un jour vous allez aux urgences, foutez le bordel dans la salle d'attente et faites semblant d'être ivre... on s'occupera de vous très vite. Je sais de quoi je parle.
    Alicia

    RépondreSupprimer
  6. @Tibo: la cymbale telle une soucoupe volante s'est écrasée sur son doigt... une cymbale est un objet métallique, fin, aiguisé par l'usure et les morceaux en moins la rendait tranchante.... aïe

    @elsa: raté, c'est pas le même batteur... même s'il risque de faire quand même le concert avec une seule main.

    @Ma: tu as tort comme d'habitude! (cheh!): il a un tendon sectionné et une belle entaille. Il aurait du passer en prioritaire alors qu'il leur à fallu cinq heures pour le prendre en charge et lui dire: faut t'opérer demain!?! en plus, c'est l'hôpital de poitiers, c'est pas comme si il y avait beaucoup à faire... Sinon ça va, il prend ça avec humour: c'est un bon! Je lui ferai le bisou... quand je le verrai!

    @Al: c'est drôle, on s'est dit exactement la même chose... c'est scandaleux!

    RépondreSupprimer
  7. urgences c'est un truc de payday !

    RépondreSupprimer
  8. le salop, il lui marche sur la robe !

    RépondreSupprimer
  9. La gangrenne est la récompense à la patience :)

    RépondreSupprimer