20 septembre 2011

Verbe deux cent dixième: Can you really be unbreakable?

Cette question sert à démentir l'infaillibilité illusoire que peuvent avoir certains... Notamment moi. J'ai décidé de ne plus poster sur mon blog avant que ma thèse ne soit terminée.

14 commentaires:

  1. Allez Marco, on croit tous en toi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce post de merde?

    bambi essaye de se persuader qu'il ne tombera pas sur la banquise? Je l'ai vu quinze fois le film et à chaque fois il s'est rétamé la gueule!

    tu vas te ramasser!
    pas parce que tu n'en es pas capable... mais parce que tu aimes bien trop tout gâcher!

    RépondreSupprimer
  3. Attends, fais pas trop le malin, je vais bientôt te choper: http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/Pokemon-caillou-le-racaillou

    RépondreSupprimer
  4. @Lza: justement! je pourrais tous vous décevoir! CHEH!

    @LeRatCornu: Si tu crois que la psychologie inversée a le moindre impact sur moi, tu ferais mieux de retourner dans ta grotte avec les skavens!

    @Hassan: non :)

    @Sophie: nous n'avons pas les mêmes valeurs.

    RépondreSupprimer
  5. Allez hop ! Dernière ligne droite, derniers efforts, dernière souffrance et après : le plaisir de voir l'aboutissement de 4 ans de travail (et celui de se faire appeler docteur aussi). GO GO GO !

    RépondreSupprimer
  6. ou le plaisir de se dire:
    "ça aussi j'aurai pu le faire si j'avais voulu, mais non, pas moyen! cheh!"

    RépondreSupprimer
  7. @Ma: le plaisir n'est pas futur, il était quand j'étais en conférence à Las Vegas, Buffalo ou Playa del Carmen (Mexique) ! "Docteur" n'est qu'un titre...

    @Ano: le plaisir de tout gâcher... oui en effet... mais cette fois je vais éviter d'y succomber

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaaa la la, positivez qu'ils disaient ! C'est nul comme attitude. Alors tu bouges tes fesses, tu secoues tes neurones jusqu'à en sortir de la motivation et de l'envie, et tu nous rédiges une super thèse, non mais !

    RépondreSupprimer
  9. Grave! même si je ne comprendrai rien, je veux la lire! comme ça, après, je te traiterai d'homo qui morfle à une sphère!

    RépondreSupprimer
  10. @Ma: grrr... oui papa!

    @Caps: j'aurai plutôt dit à une bouteille de klein! comme quoi, tu as tore!

    RépondreSupprimer
  11. Je préfère "papa" plutôt que "maman", sinon ça aurait été vraiment bizarre...

    RépondreSupprimer
  12. ton golem de pierre fond face à un golem de feu :)

    RépondreSupprimer
  13. J't'avais dit qu'un blog était un truc de feignasse... quand on a du boulot, on n'a pas le temps pour ce genre de conneries inutiles!
    Fred

    RépondreSupprimer