4 octobre 2011

Verbe deux cent onzième: N'essais même pas de contrôler tes pensées.

10 commentaires:

  1. La rédaction de thèse te rend un peu gaga!

    RépondreSupprimer
  2. Sur 4 bonnes résolutions, tu n'en as même pas tenu une...

    RépondreSupprimer
  3. @Caps et Elsa: je sais, je sais, je sais... mais ça va, c'est bon quoi! maytay vous un peu à ma place!

    @Hassan: GG !

    RépondreSupprimer
  4. alors, ça y est?
    tu as rendu ton manuscrit?

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne mérites pas un doctorat sac à gnole !

    RépondreSupprimer
  6. po peow! comme vous le trachez le pauvre!
    moi je crois en toi marco !

    RépondreSupprimer
  7. @Lza: je crois que j'ai même failli à une cinquième...

    RépondreSupprimer
  8. D'après wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Poke
    le cinquième point dit:
    Poke, vulgar reference to sexual penetration in New Zealand English

    RépondreSupprimer