5 octobre 2011

Verbe deux cent douzième: Avec le nouvel iPhone, tout est différent !

10 commentaires:

  1. elle n'a pas l'air très fûté malgré son regard de démone !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais attention, même si en apparence il est pareil, "à l'intérieur tout est différent" XD

    RépondreSupprimer
  3. RAF, moi G tjrs mon bon vieux 3110:
    presque étanche (il s'est baigné + d'une fois)
    incroyablement incassable
    autonomie 10 jours
    XD XD XD

    RépondreSupprimer
  4. tu ne comprends pas, c'est comme le plaisir d'acheter son jean dans une boutique Lewis plutôt qu'à Carrefour... C'est une question d'échelle sociale!

    RépondreSupprimer
  5. Tu prends le temps de poster?!?
    tu as une date de soutenance ou pas encore?
    préviens moi assez tôt et je poserai un jour de congé!

    RépondreSupprimer
  6. Et ben moi je vais l'avoir gratos (comme d'hab)
    CHEH !
    Tu vas vouloir mon iPhone 4 ? je te le vends pas cher à prix d'ami (crois moi il est beaucoup mieux que le 3 que je t'ai refourgué).

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas très drôle de poster ça le jour de la mort de steve jobs.

    RépondreSupprimer
  8. @Sophie: comme je te comprends

    @Sandy: le 12 décembre

    @Hassan: euh non... j'attendrai qu'il soit suffisamment vieux pour que tu me le donnes :)

    @cat: c'est pas parce qu'il était célèbre que ça doit me toucher.

    RépondreSupprimer